Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYCREATION
26 mai 2007

article de journal

Je vous montre la plus grande photo de moi faite par le journal local lors de la foire artisanale. L´organisatrice de la foire en etait verte, parce qu´elle se trouve a droite, dans la petite photo, avec sa collaboratrice, et c´est vrai ke je ne merité pas la plus grande photo (mais je n´avais rien demandé moi apres tout ! ) mais bon, je ne vais pas me plaindre, bien au contraire... jvous dis pas la pub que ca m´a fais depuis  ;-))).

21-22 nov. 2005.

Dscn2256

Publicité
Commentaires
T
ben c'est clair que ça a du faire bisquer les autres, mais l'essentiel c'est que tu aies été mise à l'honneur !<br /> bravo<br /> Gros bisous<br /> Tewee
N
et en plus de la notoriéte que cela t'apporte , tu es bien belle....<br /> bises<br /> nel
M
super! tu es très sympa sur cette photo, une jolie mise à l'honneur, et tant pis pour les jaloux (ou jalouses! lol).
A
Bravo !<br /> Tu dois être sacrément fière, et il y a de quoi !<br /> Amitié,<br /> Anne
POLYCREATION
Publicité
POLYCREATION
Newsletter
Publicité