Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYCREATION
26 novembre 2007

collier Cupidon en 3D.

Je n ai pas bps de temps en ce moment pour cause de boulot au resto où je travaille. Nous avons enormement de repas de noel a organiser en plus de fetes tous les samedis soirs.  ;-((( j en peux pluuuu.

Mais je prends tout de meme quelques minutes pour faire de petits quelques choses entre 2 plats.  hehe et de participer aussi au swap winter jewel dont mon paquet est deja pret (honnetement je ne sais pas comment je fais pour avoir le temps pour ca aussi mais apparement c est possible).

mon dernier bijoux en date.

c99

Realisation.

pierres precieuses oeil de chat. boules de verre chocolat, cristal 4 mm couleur cristal AB, charm motif cupidon en 3D, chainettes et anneaux en argent 925. Le tout monté sur cable et fermoir a tige a l ancienne.

Publicité
Commentaires
K
tes créas sont magnifiques à chaque fois, tu te débrouilles pour faire des trucs hyper beaux dans le peu de temps qui te reste après le boulot, les enfants et la maison.<br /> félicitations<br /> kty
M
bonjour! je me permets de mettre dans mes liens l'adresse de votre blog, si cela vous dérange, faites-le moi savoir. A bientôt :)
N
Coucou, merci pour ton petit message sur mon blog.<br /> J'aime beaucoup tripatouiller mais je suis très loin d'être une experte. Mes cops sont bien plus fortes que moi lol !<br /> A bientôt.
POLYCREATION
Publicité
POLYCREATION
Newsletter
Publicité