Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYCREATION
6 décembre 2007

Swap winter jewell

Puisque ma swapée a bien recu son petit paquet ce matin (voir blog des swaps : http://winterjewelswap.canalblog.com, je peux maintenant vous dévoiler son contenu.

tout d´abord la fameuse boiboite avec sa carte de noel faite de mes 10 oigts  lol

et kan on ouvre, voila ce que l´on y trouve

swap1_4

swap1

une carte de noel, une parure donc le pendentif est en fimo tatoué d´une elfe coquine  lol, monté sur chaine en metal ornée de S (comme sandrine, le nom de ma swapée) et papillon en cristal swaro rose. Ceci etait avec de boucles en argent 925 et cristal de swaro rose (elles aussi hehe)

swap1_1

un pendentif asser gros très personnalisé  ;-), fait en fimo, micro billes et recouvert d´utee a 5 reprises.swap1_2

quelques unes de mes canes

swap1_3

et quelques imprimés pour transferts fimo.

swap1_6

et le tout dans cette jolie boite

swap1_5

bon a kan le prochain swap mes dames ... ??   ;-)

Publicité
Commentaires
N
Coucou,<br /> Réponse rapide faute de temps.<br /> Je pense t'avoir remercié sur le blog du swap !<br /> Malheureusement en ce moment j'ai très peu de temps à consacrer à mon blog, les fêtes de Noël approchant.<br /> Je te remercie donc de nouveau et te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
POLYCREATION
Publicité
POLYCREATION
Newsletter
Publicité