Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYCREATION
2 janvier 2008

Banniere

Coucou.

j´aurai besoin d´un peu d´aide en ce qui concerne canalblog. C´est vrai ca fait un moment que mon blog est créé mais je n´arrive tjs pas a trouver reponse a ma question : voila le probleme, je voudrai mettre les boutons a la place de simples noms des liens que j ai mis sur la droite. Oui oui, j ai cherché et essayé pleins de ptites astuces trouvés sur d´autres blogs, mais rien a faire, tjs pas de photo apparente.

j´espere que quelqu un pourra m aider un ptit peu sur ce coup la parce que je perds pasience maintenant. Xhui a 2 doigts de laisser tomber l´affaire et pourtant ca doit etre une question d´emplacement, chui sure.

merci de me laisser votre avis. bises.

Publicité
Commentaires
N
J'avais posé cette question je te mets la réponse mais je ne l'ai pas encore fait :<br /> <br /> Pour mettre les bannières sur le blog c'est un peu plus compliqué, il faut d'abord que tu aies les images des bannières placées qqpart sur le web, soit dans un album sur ton blog (non visible pour les autres par exemple) soit sur imageshack et qu'ensuite tu ailles sur "contenu", ensuite " liens d'amis" et là dans la case nom du site il faut que tu inscrives l'adresse de la bannière que tu veux mettre (tu trouveras cette référence en cliquant avec ton bouton droit sur l'image et en faisant "propriétés") tu ecris ceci en remplaçant "nom de la bannière" par son adresse exacte (qui sera unique pour chaque image).<br /> <br /> L'image de la bannière ne doit pas faire plus de 150x40 pixels sinon ta page serait trop longue à charger<br /> Maintenant tu n'as plus qu'à faire des copies de bannières et essayer. C'est pas très facile de l'expliquer comme ça<br /> <br /> A toi maintenant de le faire tu me diras<br /> bizzz<br /> Nadou
POLYCREATION
Publicité
POLYCREATION
Newsletter
Publicité