Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYCREATION
13 janvier 2008

kdo pour jeune fille.

Ma fille etant invité a un anniversaire cet apres midi, et n´ayant eu le message de l invitation par la mere que hier soir tard ( pff), voila ce que je me suis empressé de lui faire a cette petite princesse de 8 ans.

J´ai tout d´abord confectionné le bijoux en fimo monté sur buna petit calibre et décoré une boite en bois de papier ondulé or, paillettes or et violettes avec pearlex en dessous. J´ai déposé ensuite un lit douillet de raffiat de fleuriste coloré en rose.

Mais j ai meme glissé un petit billet doux (au dernier moment) dans la boite avec le bijoux (ca c est pour les bonbons hihi).  chuuuutttt.

Dscn2966

Publicité
Commentaires
M
Tout beau ce pendentif, elle va être contente cette petite puce et la boite est aussi très joliemment décorée
K
et bien tu chômes pas. Où trouves tu le temps de faire de si jolies choses, de t'occuper de ton blog et de travailler ?<br /> Avec un si jolie cadeau je pense que ta fille va avoir plein d'amies.<br /> Je te fais de gros bisous <br /> kty
A
Trés joli ce cadeau !<br /> Merci pour ta visite sur mon blog<br /> Pour répondre à ta question, j'achète mes perles sur les sites suivants : Geode, Total Rocailles et Perles and co
POLYCREATION
Publicité
POLYCREATION
Newsletter
Publicité