Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYCREATION
24 janvier 2008

kdo de zabeth.

coucou les filles.

Bon puis qu elle vient de le recevoir, je peux enfin vous montrer ce que je lui ai envoyé la semaine derniere, juste en guise d´un petit échange entre copineNettes.

zabeth1

zabeth2

Zavez vus, ya son pseuvo ?? ;-)

zabeth3

et oui c´est un porte-lames, parce qu´elle n´en avait pas ... juska maintenant   hehe ;-)). mais elle a aussi recu dans son petit paquet un collier (que j´ai omis de prendre en photo, comdab) et des copies pour transferts.

Le porte-lames est en fimo recouverte d´une couche d´UTEE passée au four. c´est tout brillant et lisse. et pour l´intérieur, j´ai utilisé des bouts d´aimants autocollants.

Elle etait ravie et moi encore plus ... bien sur !

bises.

Publicité
Commentaires
M
Très réussi les couleurs sont très jolies c'est doux comme tons.<br /> Bravo pour ce travail
D
il est superbement réussi!!! je n'(en n'ai pas encore... faudra que je me creuse la tête un de ces 4... j'aime beaucoup l'aspecte général du tien et son originalité!!! au moins il peut rester en évidence!!Pas étonnant que Zabeth l'ai aimé!!!il est top de chez top! bravo! bises!
C
Oui il est très très beau !
N
Je comprends que zabeth soit ravie il est vraiment SUPERBE !<br /> Bises
Z
qu'il me plait beaucoup en plus avec mon pseudo qu'à moi merci la miss gros bisous du sud
POLYCREATION
Publicité
POLYCREATION
Newsletter
Publicité