Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYCREATION
29 mars 2008

Ptits kdos pour ma soeurette.

Et me voila reparti pour une nouvelle serie de petits kdos que je dédie cette fois ci a ma frangine, Loisir´Elle, car elle prend des cours de scrapbooking depuis quelques semaines (allez voir son blog : www.loisirelle.canalblog.com).

voici ce que j ai mis dans cette pochette plastique personnalisée (en plus  !!!)

Dscn3268

Dscn3260 Dscn3265 Dscn3266 DSCN3267

Des tampons a monter, des auto-collants paillettés, du raffiat de fleuriste, 12 papiers 30x40, des rubans en veux-tu en voila, des petits coeurs roses et bancs cassé en feutrine (que j ai oublié de prendre en photo), un bout d aimant pour faire des photos-montages et un paquetttt de perles en fimo (mais ca aussi oubliée la photo, com dab).

Bisous a toi soeurette ;-D, j´espere que tout te servira pour ton scrap.

Publicité
Commentaires
M
Magnifique quel beau cadeau.
L
ah bèh un peu mon nveux ! hiihiii<br /> après quelques mois, je peux dire qu'elle me sert tous les jours, et j'y mets dedans tous mes décalcomanies, car la pochette a la taille idéale pour ça ! pas besoin de plier... yeahhhhhh !<br /> a ton tour maintenant, je faire du scrap ! avec des idées, un peu de matos, et bp de fantaisie, mais ouiiiii, jsuis sure, tu peux lfaire !<br /> rv dans quelques mois pour voir tes créas'scrap' !<br /> <br /> bisous frangine congelée hééhééé !
POLYCREATION
Publicité
POLYCREATION
Newsletter
Publicité