Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYCREATION
5 avril 2008

sac de mes reves ...

C´est sur une photo de pochette a maquillage vue sur le blog de Caricole http://caricole.canalblog.com/archives/p10-10.html

que j´ai voulu me lancer ... SANS SCHEMA svp ;-D et jpeux vous avouer maintenant que j´en ai bavé depuis hier matin (8h) que j´ai commencais et fini ce soir a 19h. Bon bien sur ya eu des poses pipi, miam miam et dodo ;-D mais quand meme, j´en ai mal au dos ;-( mais quelle joie de l´avoir fini .. jvous dis pas comme jvais faire ma craneuse au boulot   :-))) et je ne sais pas pourquoi mais je peux deja entendre des petites voix me passer commande (n´est-ce pas Chtitbkte ;-D ).

Bon, jvous montre le resultat de mon travail acharné quand meme.

Dscn3270

vue de derriere où le plastique n´est pas cousu sur le haut pour pouvoir l´utiliser comme porte-document.Dscn3271 

Dscn3272  Dscn3273  DSCN3274

L´original n´est pas amovible mais dans ma version du sac, toutes les pochettes sont montées sur velcros de facon a pouvoir emporter sa trousse a maquillage sans prendre tout son sac ou meme que le porte-monnaie mais encore de pouvoir laver une pochette seule sans y faire passer tout l´ensemble.

Dscn3277

et je voulais aussi vous presenter mon bébé-couture, ma compagne de loisirs piqués, c´est ma brodeuse/machine a coudre Bernina Aurora 430. On la connecte a son pc et on monte le module de broderie et voila, on peut désormais broder meme des photos de gens que l´on aime sur son sac .. c´est tout simplement un VRAI BIJOUX de la technologie moderne.

Dscn3279

Publicité
Commentaires
A
C'est la première fois que je vois ça !<br /> Une machine à coudre connectée à l'ordi ?<br /> Mais c'est génial !<br /> (bon, ben moi je couds pas, mais ma mère, elle aurait eu ça !)<br /> Je n'en reviens pas...<br /> Bravo à toi pour tes créations si variées.<br /> A très bientôt,<br /> Amitié,<br /> Anne
S
Ca alors ! J'aurais même pas imaginé que ça existait une machine pareille ! Moi qui me contente de ma Bluesky depuis 6 à 8 ans ... voir 10 ...
B
J AdOoOOoore!!!! Bisous<br /> Babé
H
Magnifique! Tu as vraiment des doigts de fée ;-)<br /> Et bravo pour le coté pratique! Bien pensé!!!<br /> Waouh!
E
Très belle version pour ton sac ... bravo. Et je sais de quoi je parle car j'ai pas mal galéré aussi en confectionnant la mienne
POLYCREATION
Publicité
POLYCREATION
Newsletter
Publicité