Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYCREATION
15 mai 2008

swap en famille

coucou a toutes.

je voudrai montrer une petite photo pour patienter un peu du retard que j´ai eu a l´envoi des ptits paquets.

Ils partiront demain parce que la, bennn c est fermé. snifff, et en plus, chui malaaade  ouinnnnn,

Dscn3349

hééé, mais il manque encore 4 cadeaux que je n´ai pas pu montrer sur la photo.

aller, encore un peu de patience mes ptites puces, vos kdos vont arriver..

Publicité
Commentaires
C
de kel colis tu parles hélène??? :| <br /> mais ils sont tous mimis ces ptits kdos ! mais c pour ki tout ça ? hein ??? yèhhhhhhh ! youpiiiii, vont vnir iciiiiii !!!!!!<br /> merciiiiiii (mais bon, lépa encore parti ton paquet.... :( hey, heureusement qu'il y avait une date limite au 1er mai ! hein ????
H
Oh ben alors? Remets toi vite miss!<br /> Tu as eu mon mail au sujet de ton colis?<br /> Bisous et Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!
POLYCREATION
Publicité
POLYCREATION
Newsletter
Publicité