Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYCREATION
21 mai 2008

chevillettes

Revenons a nos moutons ... après quelques éguarrades entre les swaps, les gateaux et tout le tralala du cotidition, je vous montre quelques chevillettes en câble, cristal de swaro et charms que j´ai fait pour ma fleuriste (elle m´a réservé une etagere entiere pour mes bijoux .. trop cool). Voici aussi les dernieres bagues. Le tout lui a était amené hier.

Dscn3367

Dscn3365 Dscn3363

Dscn3364 Dscn3366

Dscn3369

J´avais acheté ces jolies petites boites l´année derniere en france et je vais surement en reprendre dans 3 semaines (quand on arrivera). Si il y en a encore .. pas si sur.

Publicité
Commentaires
C
mais biiiiien sur ! didon toi !!!! je crois reconnaitre des chtites choz !!!! aahaaa
E
En voila une magnifique collection<br /> félicitation<br /> biz
POLYCREATION
Publicité
POLYCREATION
Newsletter
Publicité