Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYCREATION
22 août 2008

soutache

Je voulais absolument tester une nouvelle technique pour moi qui est a base de soutache. J´ai trouvé tout ce qui me fallait chez Alexia de Génération Perles c´est par ici : http://www.generationperles.fr/v2/index.php et je vous recommande son blog perso qui est gorgé de superbes merveilles (http://glyneth.canalblog.com/).

Bon, je ne sais pas encore comment je vais le monter, soit en broche, soit en gros pendentif et soyez indulgentes, c´est pas facile cette technique et surtout ca prend vraiment beaucoup beaucoup de temps a faire, alors des défauts j´en ai fais bien sur, mais bon, ce sera mieux la prochaine fois.

celui ci est fait avec des perles miracles et un medaillon en fimo "made in moi" avec support en métal dessous.

recto

soutache1_1

verso

soutache1_2

J´ai collé de la feutrine tres fine au dos.

Publicité
Commentaires
M
Super. Et le visage en fimo génial,les défaut c'est toi qui les vois car moi je trouve ce médaillon magnifique. Encore un travail très recherché tu fais toujours des choses assez difficile et tu réussis. Bravo pour ton travail
L
bonjour, je suis intéressée par les pampilles svar,et par des toupies 3mm si tu en as, que souhaites-tu troquer en échange? je fais des bijoux divers : free form peyote, herringbone, peyote et textiles. Je n'ai pas de site ,faute de savoir le faire et faute de moyens (suis handi suite vaccin anti-hépatite B), et pas de blog encore...un j peut-être!j'ai aussi un stock impresssionnat de serviettes, perles diverses, feutre et feutrine, tissus patch,fleurs soie,boutons...le tout engrangé depuis des années de travaux créatifs! voilà, merci de ta réponse, bonne journée Lamadiane
G
Il est magnifique! Très réussi et très original! Bravo, Sandrine!
A
Pas besoin d'indulgence, bravo, c'est superbe !!!
POLYCREATION
Publicité
POLYCREATION
Newsletter
Publicité