Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYCREATION
30 octobre 2008

de mes nouvelles

Voila a quoi je m´essaie depuis quelques jours.
Tout d´abord une boite de rangement 30x20x5 cm pour tous mes petits trucs de scrap et companie.

Dscn3836

Dscn3838

bon, elle n´est pas encore sèche et ca se voit sur les photos.

J´ai fais aussi une carte scrappée pour une fille d´un forum trop top ! les

droles de fées.
madinava
bon, c est la toute premiere fois que je scrappe quelque chose alors ya encore des trucs a revoir c est sur.

Publicité
Commentaires
R
Pour une 1ère c'est très prometteur.<br /> <br /> Bisous ma belle
1
Bonsoir,<br /> Je trouve vos créations très intéressantes<br /> Je vous invite à consulter mon blog...<br /> 100%carton<br /> A très bientôt<br /> JMP - 100%carton
H
Ah!!!!!!!!La voilà cette fameuse boite!!!<br /> Bravo! C'est tout mimi!!
POLYCREATION
Publicité
POLYCREATION
Newsletter
Publicité