Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYCREATION
17 novembre 2008

special Halloween

Voici un collier special Halloween (cristal 4 mm, tiges metal de 3 cms, le tout monté sur cable, décoré de laine poilue ;-))) ce qui peut faire rappeler la toile de l´araignée ... a ce propos, elle a était faite en fimo et entierement recouverte d´UTEE pour plus de solidité et un peu de brillance.

Dscn3870   Dscn3872



si vous aimez, venez voter pour mon bijoux sur ce forum, MERCI de tout coeur !!! ;-)

http://www.droles-de-fees.forumactif.info/concours-f6/concours-halloween-a-vous-de-voter-t1116.htm

a bientot les Miss

Publicité
Commentaires
R
Et je suis une fan. <br /> Bien atroce comme il se doit !<br /> Je trouve ton collier très réussi et l'aurai porté avec plaisir le jour J.<br /> <br /> Contente de savoir que tu es toujours sur la toile, au plaisir de voir tes futures créations et aussi merci pour ton post d'encouragement sur l'E-M@g au moment où j'étais le plus mal, ça aide énormément tu sais.
L
ahhhhhhhh, quelle horreurrr !!!!!!! tu connais ma phobie pour les poilues (hiihiii) !<br /> mort-bleue !!!!! éloignez ça de moi !!!<br /> (bon, faut dire qu'elle est super bien réussie quand même, chapeau mdame !)<br /> enfin, jla préfère en fimo qu'en vraie ! :D<br /> bisou
F
Génial! Ca rend super bien! Encore de bonnes idées! ^^
POLYCREATION
Publicité
POLYCREATION
Newsletter
Publicité