Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYCREATION
7 novembre 2009

Production de fin d´année.

En ce moment, je touche un peu a tout :  bijoux, fimo, couture, scrap, bonbons faits maison ... enfin un peu de tout et je n´ai meme pas assez de temps en journée que je bosse aussi jusqu´en milieu de mes nuits  !! :-) c est ca quand on veut tout finir en une periode tres limitée, et les marchés de noel et foires artisanales approchent a grand pas, je veux donc n´avoir a presque rien faire entre 2 rendez vous de vente, pour ne pas a déranger tout mon matos.

aller je vous montre.

Aigle en metal, monté par anneau sur une plaque de cristaux 4 mm, faite en peyote. Le tout mis sur une corde buna 6mm.

Dscn4959 Dscn4962

Broderie en peyote pour celui la aussi, veritable coquillage avec dorures. Montage sur anneau metal doré.

Dscn4963

quelques boucles d´oreilles avec carrés cristal 8 mm et boucles en argent 925.
La broche a 3 perles de culture couleur crème et perles argent 925 + carrés cristal 8 mm

Dscn4957

Publicité
Commentaires
POLYCREATION
Publicité
POLYCREATION
Newsletter
Publicité