Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYCREATION
17 juin 2010

quelques nouveautés

Après un looooooong séjour sans rien poster par ici, je reviens petit a petit .. cela dit, j ai quand meme bossé dur dur :-)

Aller, pour commencer, voici quelques lentilles, pas encore finies, il manque un reajustage des bords au scalpel.

J ai juste fait un leger poncage a la main avant la cuisson.(cuisson faite apres avoir prise la photo).

Dscn5899

puis une commande, un peu speciale de marques-place pour une confirmation qui a eu lieu ya 15 jours : 50 pieces + 1plus grand pour la confirmante,C´etait sur le thème du handball car la concernée est une grande joueuse ..  ca a bien sur fait un tabac !!  :)

Dscn5856 DSCN5855

Publicité
Commentaires
I
ouaaaaaa ! c'est une super idée !!!!! bravo ils sont a tomber !!!! j'adore !!!!<br /> gros bisous de ta twin... dommage qu'on ne se voit pas cette année... déjà 1 an de passé....
N
ah, enfin des nouveautés (mdr).<br /> joli travail, j'aime particulièrement tes lentilles noires et blanches.<br /> Bravo ma belle.<br /> bisouilles
POLYCREATION
Publicité
POLYCREATION
Newsletter
Publicité