14 août 2008

revoilou

Salut tout le monde. A partir d´aujourd´hui, je vais avoir un peu plus de temps pour venir sur internet. (YYEEhhhh). Me tardait tellement si vous saviez .. ! bon, pour commencer, je vous montre quelques petits objets faits ces derniers jours.
Posté par norvegienne à 11:15 - Commentaires [1] - Permalien [#]

01 août 2008

du renouveau

coucou tout le monde. Je reviens d´un coup de vent (du moins pour ce soir) vous montrer un petit quelque chose confectionné pour une copine de boulot qui m´a gentillement cueilli et offerte de superbes fraises de son jardin. C´est une parure faite avec de la pate translucide et de la peinture a huile bleu dur, incrustée de feuille d´or au malaxage, ce qui donne un aspect de profondeur des particules d´or que l on ne peut pas toucher puisqu´elles sont dans la pate bien sur  ... ;-) a plus tard pour de... [Lire la suite]
Posté par norvegienne à 00:37 - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 juin 2008

swap couture et companie

voici le contenu du paquet que j´ai envoyé a ma swappée pour ce swap. * une pochette en jeans (ou sac en rajoutant le cordon blanc que j´ai glissé dans le paquet et dont j´ai homis de prendre en photo). * un bijoux de sac en jeans (rappel du sac), boules de bois et coeur en feutrine. * pendentif en fimo/strass sur cordon de cuir marron, dans une pochette couleur or. * un chocolat norvégien fourré de mousse au chocolat et de gelée a la framboise. (hmmmmm ! croooo bon). bon ben voila ce que j´ai recu de ma... [Lire la suite]
Posté par norvegienne à 14:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 mai 2008

chevillettes

Revenons a nos moutons ... après quelques éguarrades entre les swaps, les gateaux et tout le tralala du cotidition, je vous montre quelques chevillettes en câble, cristal de swaro et charms que j´ai fait pour ma fleuriste (elle m´a réservé une etagere entiere pour mes bijoux .. trop cool). Voici aussi les dernieres bagues. Le tout lui a était amené hier. J´avais acheté ces jolies petites boites l´année derniere en france et je vais surement en reprendre dans 3 semaines (quand on arrivera). Si il y en a encore... [Lire la suite]
Posté par norvegienne à 00:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 mai 2008

inro !er du nom

comme promis, voici les photos de mon tout premier inro fait il y a 3 jours. J´avoue que j´ai eu du mal a le faire mais je ne vais pas en rester la, apres avoir reussi ce premier, finalement, c est realisable avec un peu plus de materiel que ce que j ai eu a ma disposition. Mais je dois vous avouer aussi que celui la a failli de peu finir a la poubelle .. et puis en fait de compte NON.... et j´en suis meme fiere ;-D voila pour celui la. Il vous plait ????
Posté par norvegienne à 00:21 - Commentaires [5] - Permalien [#]
15 mai 2008

swap en famille

coucou a toutes. je voudrai montrer une petite photo pour patienter un peu du retard que j´ai eu a l´envoi des ptits paquets. Ils partiront demain parce que la, bennn c est fermé. snifff, et en plus, chui malaaade  ouinnnnn, hééé, mais il manque encore 4 cadeaux que je n´ai pas pu montrer sur la photo. aller, encore un peu de patience mes ptites puces, vos kdos vont arriver..
Posté par norvegienne à 19:21 - Commentaires [2] - Permalien [#]

06 mai 2008

macarons

ca y est, je viens de faire mes tous premiers macarons, et pour se faire, j´ai suivi la recette des macarons chocolat blanc/Bailey´s. Jvous dis que ca, de petites merveilles mais en fait, je suis un peu a la fois décue et contente, j´explique : décue d avoir attendu aussi longtemps pour me lancer a en faire parce que j´ai bps surffé sur le net et presque tous les sites où il y avait des macarons, on expliquait aussi que c´etait difficile a faire (meme a la tele aujourd´hui, a la 6 dans "un dinêt presque parfait" où la... [Lire la suite]
Posté par norvegienne à 20:43 - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 mai 2008

miam miam

Je viens de découvrir un site de bonne bouffe, enfin, tout ce qui fait grossir mais qui est siiii délicieusement appétissant ... meme les photos on en mangerait .. vous voulez faire les meme ?? je vous invite a visiter le site de toutes ces merveilles culinaires en allant  dans la catégorie Miam-miam ... dans la colonne de droite de cette page. bon app !
Posté par norvegienne à 12:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 mai 2008

2 nouveaux pendentifs

salut les filles !! Je travaille doucement en ce moment mais surement. Les causes ?? ben tout d´abord la preparation de l´anniv de ma fille et mon boulot qui me prend tout mon temps. jvous dis qu´il y a des jours où j en ai maaaarre ... trop c est trop mais bon, j ai du boulot et je dois me taire quand je pense a ceux qui galerent pour en avoir un. enfin, voici quand meme 2 pendentifs réalisés ce week end. (d´autres créas suivront).
Posté par norvegienne à 12:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 avril 2008

De pantalon en jupette.

Ma fille voulait un ensemble vestimentaire cowboy (elle est folle de cowntry) et apres une rasa dans son placard, j ai trouvé un vieux jeans qui lui allait bps trop court au niveau des guibolles alors voila, j´ai coupé, cousu, décoré ... enfin, tout un tralala pour en arriver la. Une mini jupe frangée avec ses guetres rivettées et sa chemise assortie.   Pas besoin de vous dire qu´elle est au 7e ciel avec tout ca. ;-D et sa maman encore plus. Une nouvelle vie pour de vieux jeans qui ne vont plus, c´est pas trop cool ca... [Lire la suite]
Posté par norvegienne à 23:23 - Commentaires [3] - Permalien [#]