Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYCREATION
2 avril 2007

Aller, on va trinquer un ch´ti coup ! Mais juste

Aller, on va trinquer un ch´ti coup !

Mais juste un peu alors ;-o
clafete



Voici mon tout 1er sac a main en fimo.

Dscn1736


bon, pour l´intérieur, je me suis amusée un peu.

En fait, cela m´a pris plus de 2 h parce que les dimensions n´étaient pas juste par rapport au sac extérieur en fimo, et

donc,, j´ai du, bien sur, coudre 3 pochettes blanches pour en arriver la ;-O


mais bon, quand on veut on peut   hehe !



Dscn1739



puis j´ai confectionné ce petit gri-gri qui pendouille au niveau de la chaine.

Dscn1738



Qu´en pensez-vous ?????

pas si mal finalement non ?

On me l´avait dit avant de le commencer,

mais c´est vrai qu´il faut vach´ment de temps pour le faire.

Mais voila le résultat après 3 jours de travail acharné ! ouffff !!!! c´est fini  :-)


Dscn1737

Dscn1742

Publicité
Commentaires
I
J'ai parcourru tout ton blog<br /> trop jolies tes créas , tu es très douée ,bravo
M
Ah oui, très beau, très original, je crois qu'il m'irait bien ce petit sac. Bravo.
C
Il est vraiment superbe ton sac. J'ai visité ton blog et il est bourré de tuto pour les cannes. Bravo à toi et merci de nous les montrer. Bises
C
et bien, félicitation à toi my twin ! ;-) <br /> jte souhaite longue vie dans ta nouvelle passion, et vas-y, fonces ! quel talent ! l'élève a dépassé le maître :-( c'est pas juste, mais bon, jvais avoir des trucs à l'oeil maintenant ! hiiihiii<br /> continue sur cette lancée, c'est extraordinaire ! tu as tout mon soutient et ma fierté. bah, c'est vrai kté aussi forte en perles qu'en fimo ! la vachhhe !<br /> <br /> Bon courage, et bonne route sister ;)<br /> <br /> grrrrrroooooosss bisouuuuuuu
T
et oui je t'avais prévenue !!!<br /> mais ça vallait le coup hein ?<br /> gros bisous<br /> Tewee
POLYCREATION
Publicité
POLYCREATION
Newsletter
Publicité