Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYCREATION
10 avril 2007

Tuto de bouton de Rose.

c est avec ces couleurs que j ai realisé ma cane rose.

tutorose1



J´ai maintenant rempli tout le tour de ma rose avec de la pate blanche, mais si vous le pouvez, faites le avec de la translucide, ce qui deviendra transparent après la cuisson, c est plus joli, mais bon, ca dépend que ce que vous voulez en faire bien sur ! ;-)

tutorose20


C est sans rentrer dans tous les petits details de fabrication (que vous retrouverez sur le central de la polymere) que je vous montre mon travail apres tans d´efforts.

tutorose21


Et apres la reduction le resultat est la.

tutorose22


Jdois dire que je n´en suis pas peu fiere.  ;-)))

Publicité
Commentaires
L
Je cherchais justement un tuto pour faire les canes roses!!! Le tient tombe à pic : c'est vraiment magnifique!!
A
bien expliqué et ta cane est très reussie!
N
c'est superbe! chapeau bas :D
M
Merci pour ton message qui me permet aussi de découvrir ton blog et les tutos. En particulier celui-ci qui est très bien fait, bien explicite.<br /> J'aime bien tes colliers en fimo aussi. Les formes sont originales et je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder. Je reviendrai bientôt ! Amitiés.
B
bien expliqué je mets ton blog dans mes favoris fimo et dès que j'ai un moment je fait cette superbe cane
POLYCREATION
Publicité
POLYCREATION
Newsletter
Publicité