Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYCREATION
23 avril 2007

mon petit chez moi ;-)

Je vous presente mon petit coin de travail.

C´est bien la que je passe les 3/4 de mes journées et une partie de mes nuits a perler et fimoter

comme une folle !

Quand on parle de passion, je crois que j´y suis en plein dedans ou alors c´est une maladie , appelez ca comme vous voulez mais en tout cas, dès kon me parle de fimo ou de perles, ché pas pourkoi mais ca me rends dinguo ces ptits trucs la   ;-))))

DSCN1972

Publicité
Commentaires
N
je suis une grande passionnée de perles moi aussi et j'ai crée un forum pour pouvoir partager ses passions. Echanger des avis et pourquoi pas des modèles. On peut montrer ses réalisations. On parles des perles et de toutes autres passions et un peu de tout aussi.<br /> Je te laisse l'adresse au cas ou tu serais intéressé : http://animaux-perles-et-co.conceptforum.net bisous et a+ peut être sur le forum
K
dit donc c'est bien rangé tout ça !
C
bienvenue au club des dingos de la fimo, tu en a bien de la chance d'avoir ton p'tit coin à toi pour fimoter (et surtout bien rangé), moi cela m'éviterai d'envahir ma véranda ce qui n'est pas pour ravir mon p'tit mari, j'ai bien une pièce dispo mais pas assez de luminosité donc je n'envisage pas d'y élire domicile, je préfère quand même aussi profiter de la vue de mon jardin, il m'inspire bien parfois
POLYCREATION
Publicité
POLYCREATION
Newsletter
Publicité