Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYCREATION
27 avril 2007

bijoux visages.

Après avoir recu mon dernier colis de fimo de 4,7 kilos hier ;-)) je me suis empressée de faire ce qui m´occupé l´espris depuis la commande des pains polymères, une 2e cane visage. Et voila le travail, en partant d´une simple photo et apres 2h15 de travail.

2evisage2

Et voila comment j´ai utilisé les 1eres tranches.
Coté recto.
2evisageBra1

Coté verso.

2evisageBra2

Et quelque chose pour me mettre au tour du cou.

2evisageC

Publicité
Commentaires
C
C'est trés jolie!!<br /> moi je suis débutante dans la fimo, et je ne me suis encore jamais mis à essayer une cane visage!<br /> ps : pour info,il y a une mini faute , on dit Recto et verso, vous avez mis resto - verso...
K
chere amie......non j'rigole. Déjà tu étais très douée mais là t'es passée dans la cour des grandes.<br /> Après seulement quelques mois de fimotage franchement toutes mes félicitations.<br /> gros bisous
T
Allez avoue que tu y as passé la nuit! C'est réusi, le bracelet réversible, c'est une bonne idée et le pendentif est superbe très suggestif...
POLYCREATION
Publicité
POLYCREATION
Newsletter
Publicité