Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYCREATION
6 mai 2007

1ers essai avec de l´U.T.E.E

J´ai recu hier matin, ma petite commande de chez Katzelkraft et je me suis (bien sur) empressée de faire des essais avec l´U.T.E.E et voila ce que ca a donné.

utee1

Bon, c´est vrai qu´il y a bps de creuvaces mais c´etait la 1ere fois que je tenais un pistolet a embosser ;)). d´ailleurs ca se voit mais ca fait un style que j´aime particulierement parce que les foils verts ont virés au bleu et donnent un aspect de piscine a cause des 10 couches d´U.T.E.E  .. et oui, il en fallait autant pour que ca fasse ca..

Mais apres avoir parlé réfléchi sur le sujet, j ai essayé une autre technique (tout faire cuire au four et pas au pistolet) et ......... yyyesss, et ca a marché.

tatoo1

et je suis suuuuuuuuuper contente du resultat. C est tres lisse et brillant.

Ce médaillon mesure 9x7cm.

Publicité
Commentaires
K
pour le clin d'oeil !<br /> j'adore ton pendentif avec la fée, son aspect ancien est vachement réussi. biz
T
si tu veux enlever les crevasses, rien de plus simple, tu rajoutes de la poudre à embosser (uthee c'est le mot anglais) et tu repasses au four ... comme pour ta polymère, pas besoin de décapeur thermique (heatgun en anglais) le four est super pour ça.<br /> En tous cas, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé ! bravo toujours en train de tester !<br /> gros bisous<br /> Tewee
POLYCREATION
Publicité
POLYCREATION
Newsletter
Publicité