Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYCREATION
12 mai 2007

Tiarre de mariage

Commande un peu speciale : Une tiare de mariage a redécorer au cristal. A la demande de la future mariée, j´ai du rajouter des 4mm sur le theme du rose-lilla-mauve-siam.

Voila la tiare AVANT la transformation.

tiara1

Sachant le prix treeeeees elevé de cette tiare en boutique de mariage, telle qu´elle est, je suis restée bouche-bée kan j´ai vu la qualité des perles transparentes (toupies translucides) qui etaient en ....... PLASTIQUE. la honnte ! pour le prix (118,12 euros) ca aurait pu etre au moiins du verre bas de game.

Mais bon, j´ai du donc TOUT retirer au niveau du cerceau (base) pour du cristal.

et la revoila APRES transformation.

tiara2

Tout le contour supérieur est fait de cristal 5mm aurore boréale et toutes les autres toupies colorées sont en 4 mm.

Et aujourd´hui, j´ai du récupérer la robe qui va avec pour qu´elle aussi doit etre relooker aux tons de la tiarre.

((( honnêtement la couleur pour un mariage c est pas mon style du tout mais ceci est réalisé d´après les souhaits de la mariée))). Chacun ses gouts, n est ce pas ??

Publicité
Commentaires
K
plus rien à voir, de banale finalement elle est devenue unique. Bon je crois que je vais me remarier lol biz kty
N
et aprés tu nous montreras la mariée...<br /> joli travail<br /> nel
POLYCREATION
Publicité
POLYCREATION
Newsletter
Publicité