Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYCREATION
14 avril 2007

S

J´ai eu une super surprise de mon amie Tewee ce matin dans la boite aux lettres.

En effet, une enveloppe pleine de foils, de toutes les couleurs possible imaginable.

Et bien sur, grande impatiente que je suis, je m´empresse a essayer a mon tour.et voici mon 1er essai.

Bon, j´avoue ke c´est pas beau, mais j´ai eu un mal de chien a faire apparaitre quelques couleurs sur la fimo.

foils2

mais pas peu soulagée de voir que quelque chose arrive après des efforts soutenus, je percévère et au final,

trouvant une technique plus originale que de gratter comme une folle ;-o (j´ulilise de la fimo liquide comme colle, et ca marche tres bien), puis j ai recouvert le décor de pate liquide pour la finition.

voila mon produit fini !

DSCN1956

Ouais, il est plus joli en vrai que sur la photo parce que ya pleins d´éclats que nous ne voyons pas sur la photo.

ps:
Kty, je te dédie ce collier  ;-)))))) merci de ta patience mais qu´est ce qu´on a ri  ;-0

Pour ces 2 la, j´ai utilisé du gel décoratif que j´ai teinté avec de la peinture pour pate a sel puis décorée de quelques morceaux de feuille d´or et j´ai fais cuire le tout sur du verre. Après la cuisson, je l´ai collé sur du plastique pour abajour (ce qui est n´est pas rigide mais tout en gardant une solidité souple). Voila ! mais bon, c´etait un essai, certainement a renouveler parce que c´est tres léger, souple et joli en plus.

Dscn1882

Dscn1883

Publicité
Commentaires
K
tu voulais faire un i mais on a tellement rigolé que le i s'est gondolé lui aussi lol<br /> franchement il est superbe ton s et merci pour tes conseils.<br /> et les deux pendentifs sont suuuuuuuuuuuuuuuuperbes quelle finesse !!!!!
A
Et bien, c'est vrai que ça rend bien ...<br /> Heu... un p'tit tuto clair, tu crois pas que ça ferait du bien aux internautes ?<br /> Avec explications précises sur ...tout, quoi !<br /> (enfin, c'est plus pour te taquiner qu'autre chose, parce que concernant les feuilles "foil", comme tu as pu le comprendre, je n'y connais rien du tout !<br /> Ignarde que je suis !<br /> Amitié,<br /> Anne
POLYCREATION
Publicité
POLYCREATION
Newsletter
Publicité