Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYCREATION
15 avril 2007

Cane visage.

Ca fesait super longtemps que je voulais en faire une, une cane visage. Mais la peur de rater me dévoré le cerveau a un point que je n´osais pas me lancer. Aujourd´hui, j´ai pris ma peur par les cornes et je me suis attaqué a la pate, dont voici le tuto.

Tout d´abord, un oeil. Faut bien commencer par quelque chose n´est ce pas ? ;-))

DSCN1892


Une fois l´oeil coupé en 2 pour en avoir 2 (bien sur ;-)), je m´attaque a la cloison nasale et ses 2 trous ...  + un peu de chair fraiche   ahahah !

DSCN1894


Bon, toujours en travaillant avec la "chair", j´en rempli tous les trous, sans en avoir oublié pour autant de faire une paire de belles lèvres pulpeuses.

DSCN1896

Mais c´est vrai qu´elle est un peu trop large cette bouche, alors je coupe de chaque coté, sinon elle risquerait de monter jusqu´aux oreilles  hihihii !



DSCN1897



Bon, maintenant c´est le moment de pleurer un petit coup avant de déprimer un max. En effet, il va bien falloir la réduire un peu cette cane, parce que pour le moment, on dirait un monstre en gros plan ( ;-))).



DSCN1898


Voila, je me suis lancé a réduire mon travail alors, je continue avant de changer d´avis.

DSCN1899


Et la, c est l horreur ... AAHHHH !!! pire que dans les films d´épouvantes ...  mais je suis très curieuse de voir le résultat au milieu.
DSCN1900

et pour un 1er visage, je suis très contente de l´effet que ca donne. Mais je recommencerai en mieux bien sur.  parce que c est loin d´etre encore ca ... très loin d´ailleurs ;-O

Et en pendentif, ca peut donner ca ... par exemple. (avant cuisson)

DSCN1905

Voila, maintenant c est a vous de juger mon travail !
(je ne sais pas encore comment je vais l´utiliser, en pendentif ou en broche).

dites moi un peu !!

ou bien encore ca (recouvert d´une fine couche de fimo liquide).

visage1

Publicité
Commentaires
A
Argh, l'avant dernière photo de la cane fait vraiment très peur, mdr. Mais alors, le dernier résultat avec les fleurs est magnifique, j'adore !!!
M
Alors ça j'adore... c'est vraiment original...
S
Et bien pour une première, c'est plutôt réussi !!! Ma première cane visage était très scolaire donc tu peux être fière de toi, vivement les prochaines créations !!!
K
de tes créations de "débutante". J'ose à peine imaginer les merveilles que tu vas concocter dans quelques mois. biz
POLYCREATION
Publicité
POLYCREATION
Newsletter
Publicité