Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYCREATION
18 avril 2007

pochettes a portable

Oui, c vrai que je me fais un peu longue a la détente pour mettre de nouvelles photos, mais je travaille en ce moment sur 5 projets a offrir. C pas l´envie qui me manque de vous les montrer, mais je voudrai bien attendre que les personnes les recoivent avant ....  je sais qu´elles viennent de temps en temps sur ce blog, zieuter un peu mes dernieres créations ...  ;-)) alors, encore un peu de patiente, juste encore quelques jours ..

J´ai voulu faire kelkes essais de pochettes a portable, d´après les indications de Tewee dans son livre superbe ;-) merci vero ...

Tout d´abord, j´en ai fais des courbées puis comme mon portable ne rentré pas dedans, j´ai donc agrandi les plaques et en ai faites des plus grandes et plates, et la, c´etait tout bon .

portable1


portable2

Et je voudrai maintenant votre avis ....

Publicité
Commentaires
K
comme d'habitude dès que tu essais quelque chose c'est réussi bravo !!!
POLYCREATION
Publicité
POLYCREATION
Newsletter
Publicité