Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLYCREATION
2 septembre 2008

manchette

Non non, je ne chaume pas, du moins, je ne crois pas  lol. Entre le boulot et mes taches journalières a la maison, j´ai un peu de temps de libre le soir tard, ce qui m´a permis de réaliser cette superbe manchette que j´affectionne tout particulièrement car elle est très agréable a porter grace au tissage des délicats.

bracelet_bague2_1

bracelet_bague2_2   bracelet_bague2_3

La manchette toute seule m´a couté la baguatelle de 15h de tissage et le reste environ 8 h. Faites le calcul, mais pour un tel bijoux, le travail en vaut la chandelle NON ?????

Publicité
Commentaires
C
Et bien quelle patience et quelle minutie !!!<br /> Je suis en admiration ! ;o) En plus il est très beau ! Félicitations ! :oD<br /> (merci pour ton passage sur mon blog ! ;o) et oui une marseillaise gourmande comme moi n'a pas résisté à la petite gourmandise locale ! ) Hihihi !!!! Bises de Marseille ! ;o)
K
Presque trois mois sans pâte, sans ordi, sans rien quoi!!!<br /> J'ai retrouvé mon ordi hier, et commence doucement à faire le tour de mes blogs préférés, dont le tien bien sûr.<br /> Je vois que tu es toujours aussi active et avec toujours autant de talent dans tout ce que tu entreprends.<br /> A bientôt <br /> biz marseillaises<br /> kty
N
Peyote! superbe le travail!!! Moi j'hésite encore à me lancer dedans, lol
P
Ces créations sont vraiment superbes! encore bravo!
S
congralutations miss ! you'd make a very good work !<br /> ouaouw ! you're a best of perles ! hiihiii<br /> sincerely, chapo !
POLYCREATION
Publicité
POLYCREATION
Newsletter
Publicité